| Candidature julie =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie
Messages : 4 Points : 53358 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 10:51 | |
| Bonjour A vous Deaufuz =D moi c'est julie =)
Je me presente en tant que Joueuse deja x) Je voudrais joué sur un bon serveur privé =) avec de l'ambiance car j'ai fais a peu prés tous les serveurs ils ont tous fermés malheureusement =/
Ensuite Je me presente
Je m'appelle julie J'ai 19 ans Je fais des études de patissiere ( et oui ca existe au feminim =D ) Je vais decroché mon Diplome Maitre Patissierre dans 1 ans , a part mon metier comme passion j'ai le Hand C'est un beau sport non ? =D et bien sur dofus ! Rah lala Depuis l'age de 13 ans Je squatte mon pc a monté mes niveaux , Cela fais 6ans que je joue a dofus Ce qui pousse mon expérience du jeu au maximum =) .
J'ai bougée plein de fois de serveur Pour atterir enfin sur Brumaire
Je suis une lvl 187 154 143 120 110 109 108 , Malheureusement On ma hack Récemment tous mes persos .
////////////////////// CANDIDATURE MODéRATRICE ///////////////////////////
Pour la modération je m'y connais je fais tres peu de fautes , je suis juste mais severe ;D , Je serais a l'ecoute de toutes la populasse x) Pas besoin de m'enseigner les commandes vu que j'ai monté mon propre serveur Suite au fait que j'eu pas reussi a crée de CMS donc personne ne pouvais crée de compte =) . Donc je maitrise les serveurs privées , la modération . Je suis motivée a l'idée de modérée un serveur tel que Deaufuz , Pourquoi me direz vous ?
J'adore être au sein d'une équipe je m'y intègre toujours très bien =) , je connais les commandes par coeur ayant modérée plusieurs serveur , Mon Expérience :
Comme dit plus haut j'ai crée mon serveur =/ sans CMS , J'ai modérée Aidemu , suite a son hack le serveur as fermé partiellement du monde est partis , J'ai modérée Britana-serveur , qui est actuellement un site de phishing J'ai administré Dofus heroes Je connais toutes les commandes par coeur , Je suis active , sympa , et je m'engage dans tous ce que je fais =) De caractère je ne suis pas difficile mais il ne faut pas me cherché ;D Je suis a l'écoute de toutes personnes , Je règles les problèmes quand il y en as ;
Je suis active et competente ,
Sur ce
Dans L'attente d'une réponse positive je vous salut =) | |
|
| |
єℓ ηιησ
Messages : 4 Points : 53360 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 11:36 | |
| Trés, trés intérrésant, Moi je suis pour ta candidature MJ, j'ai lu avec plaisir. C'est même Un Grand POUR, pour moi . | |
|
| |
Wash'
Messages : 5 Points : 53386 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Candidacture reponse Jeu 15 Avr - 12:16 | |
| Et bien Julie, Pour moi sa sera un POUR, ta candidature est bien présenté.. Candidature MJ bonne, je l'est pas lus en entier (pas le temps ) ^^" Sinon bonne chance Pour moi c'est donc un POUR Cordialement Ludovic <3 | |
|
| |
єℓ ηιησ
Messages : 4 Points : 53360 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 12:20 | |
| Encore un petit Pour, et tu deviendras MJ, bonne chance Cordialement Romain. ( Ludo je t'aime ) | |
|
| |
[Jiiki-]
Messages : 6 Points : 53379 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 12:31 | |
| Sans être méchant ou quoi que cela. Vous aller mettre MJ toutes les personnes qui nous présenterons une candidature comme celle là ? Nan parseque si c'est ça , le serveur va etre remplis de MJ's. Bref , Julie ? Pour.(Prénom de ma petite copine ) | |
|
| |
[Jiiki-]
Messages : 6 Points : 53379 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 12:49 | |
| 3 Pour , il reste plus qu'a convaincre cire Neikaz (Olol ) , il devrait arriver vers les 18h , il faudra que tu vois ça avec lui. | |
|
| |
Wash'
Messages : 5 Points : 53386 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 13:23 | |
| Pour tout te dire je pense tu va etre prise mais bon neikaz c'est neikaz MDR. Je suis d'accord avec Jiik, il y a deja assez de MJ, nous verrons se que dira neikaz. Cordialement Ludovic<3 (Moi pas GTM PAS Saiz ) | |
|
| |
[Jiiki-]
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 14:38 | |
| Bon , aprés réflexion , 1 Admin/3 MJ c'est amplement suffisant , de plus , je ne te connais pas assez pour te qualifier comme MJ. Bilan ; POUR en tant que Gamer / CONTRE en tant que MJ. | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 15:34 | |
| =/ C'est dommage Car je suis Tres active , Et je connais Toutes le commandes par coeur , M'enfin je l'ai déjà dit
Une aide en plus , Ca se refuse pas hein ^^' ; Mais bon on verra avec neikaz =) Merci pour votre accueil | |
|
| |
[ADMIN]-Neikaz Admin
Messages : 22 Points : 53409 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 16:02 | |
| Bonjour,
Alors, nous ne cherchons pas de MJ ou aide modo pour l'instant mais merci de ta candidature et ta proposition, ton compte est crée et nous verrons, peut être par la suite tu serras MJ.
Naikaz.
(Je laisse ouvert, je mettrais un message ici le jour ou tu pourras être MJ) | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Candidature julie =D Jeu 15 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature julie =D | |
| |
|