DEAUFUZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAUFUZ

//Deaufuz - Votez pour Deaufuz ; CONFIG MODIFIEE, ALLEZ DANS NOUVELLE CONFIG POUR L'AVOIR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature julie =D

5 participants
AuteurMessage
Julie

Julie

Candidature julie =D Empty
MessageSujet: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:51

Bonjour A vous Deaufuz =D moi c'est julie =)

Je me presente en tant que Joueuse deja x) Je voudrais joué sur un bon serveur privé =) avec de l'ambiance car j'ai fais a peu prés tous les serveurs ils ont tous fermés malheureusement =/

Ensuite Je me presente

Je m'appelle julie J'ai 19 ans Je fais des études de patissiere ( et oui ca existe au feminim =D ) Je vais decroché mon Diplome Maitre Patissierre dans 1 ans , a part mon metier comme passion j'ai le Hand C'est un beau sport non ? =D et bien sur dofus ! Rah lala Depuis l'age de 13 ans Je squatte mon pc a monté mes niveaux , Cela fais 6ans que je joue a dofus Ce qui pousse mon expérience du jeu au maximum =) .

J'ai bougée plein de fois de serveur Pour atterir enfin sur Brumaire

Je suis une lvl 187 154 143 120 110 109 108 , Malheureusement On ma hack Récemment tous mes persos .

////////////////////// CANDIDATURE MODéRATRICE ///////////////////////////

Pour la modération je m'y connais je fais tres peu de fautes , je suis juste mais severe ;D , Je serais a l'ecoute de toutes la populasse x) Pas besoin de m'enseigner les commandes vu que j'ai monté mon propre serveur Suite au fait que j'eu pas reussi a crée de CMS donc personne ne pouvais crée de compte =) . Donc je maitrise les serveurs privées , la modération .
Je suis motivée a l'idée de modérée un serveur tel que Deaufuz , Pourquoi me direz vous ?

J'adore être au sein d'une équipe je m'y intègre toujours très bien =) , je connais les commandes par coeur ayant modérée plusieurs serveur , Mon Expérience :

Comme dit plus haut j'ai crée mon serveur =/ sans CMS ,
J'ai modérée Aidemu , suite a son hack le serveur as fermé partiellement du monde est partis ,
J'ai modérée Britana-serveur , qui est actuellement un site de phishing
J'ai administré Dofus heroes
Je connais toutes les commandes par coeur , Je suis active , sympa , et je m'engage dans tous ce que je fais =)
De caractère je ne suis pas difficile mais il ne faut pas me cherché ;D
Je suis a l'écoute de toutes personnes , Je règles les problèmes quand il y en as ;

Je suis active et competente ,

Sur ce

Dans L'attente d'une réponse positive je vous salut =)
Revenir en haut Aller en bas
єℓ ηιησ

єℓ ηιησ

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:36

Trés, trés intérrésant, Moi je suis pour ta candidature MJ, j'ai lu avec plaisir. C'est même Un Grand POUR, pour moi Very Happy.
Wash'

Wash'

MessageSujet: Candidacture reponse   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:16

Et bien Julie,
Pour moi sa sera un POUR, ta candidature est bien présenté..
Candidature MJ bonne, je l'est pas lus en entier (pas le temps Embarassed ) ^^"
Sinon bonne chance Pour moi c'est donc un POUR

Cordialement Ludovic <3
єℓ ηιησ

єℓ ηιησ

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:20

Encore un petit Pour, et tu deviendras MJ, bonne chance

Cordialement Romain. ( Ludo je t'aime Very Happy )
[Jiiki-]

[Jiiki-]

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:31

Sans être méchant ou quoi que cela. Vous aller mettre MJ toutes les personnes qui nous présenterons une candidature comme celle là ? Nan parseque si c'est ça , le serveur va etre remplis de MJ's.
Bref ,
Julie ? Pour.(Prénom de ma petite copine Very Happy )
[Jiiki-]

[Jiiki-]

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:49

3 Pour , il reste plus qu'a convaincre cire Neikaz (Olol Suspect ) , il devrait arriver vers les 18h , il faudra que tu vois ça avec lui. pig
Wash'

Wash'

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:23

Pour tout te dire je pense tu va etre prise mais bon neikaz c'est neikaz MDR. Je suis d'accord avec Jiik, il y a deja assez de MJ, nous verrons se que dira neikaz.

Cordialement Ludovic<3 (Moi pas GTM PAS Saiz Razz) Very Happy
[Jiiki-]

[Jiiki-]

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:38

Bon , aprés réflexion , 1 Admin/3 MJ c'est amplement suffisant , de plus , je ne te connais pas assez pour te qualifier comme MJ.
Bilan ; POUR en tant que Gamer / CONTRE en tant que MJ.
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:34

=/ C'est dommage Car je suis Tres active , Et je connais Toutes le commandes par coeur , M'enfin je l'ai déjà dit

Une aide en plus , Ca se refuse pas hein ^^' ; Mais bon on verra avec neikaz =) Merci pour votre accueil
[ADMIN]-Neikaz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:02

Bonjour,

Alors, nous ne cherchons pas de MJ ou aide modo pour l'instant mais merci de ta candidature et ta proposition, ton compte est crée et nous verrons, peut être par la suite tu serras MJ.

Naikaz.

(Je laisse ouvert, je mettrais un message ici le jour ou tu pourras être MJ)
https://deaufuz.forumsactifs.com
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:28

Ok je te remercie =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature julie =D   Candidature julie =D Icon_minitime

Candidature julie =D
Page 1 sur 1